Remerciements d'être canal

nous te remercions de canaliser. Paix, amour et lumière. Tu vas maintenant recevoir des messages qui parlent au nom de l’univers. Nous sommes toujours heureux d’accueillir un nouveau canal. N’aies pas peur. Nos messages te parviendront régulièrement.

 

Oui, tu peux canaliser pour d’autres personnes. Nous sommes nombreux à transmettre des messages et il est important que vous soyez nombreux à les recevoir.

 

Nous te remercions pour ta contribution à diffuser les messages au plus grand nombre. Nous attendons de toi une reproduction fidèle de nos paroles. Nous serons plusieurs à t’envoyer des messages qui porteront sur des sujets divers. Ton rôle sera de les diffuser pour que le plus grand nombre puisse les lire. Aie confiance en toi et en nos paroles qui sont toujours bienveillantes. Apprends à nous reconnaître et à nous accueillir. Avec le temps, il sera de plus en plus facile pour toi de canaliser.

 

Il devient de plus en plus urgent que les personnes entendent et comprennent nos paroles car un grand changement est en cours et ceux qui résistent ne pourront supporter ce changement.

 

Nous t’autoriserons à publier nos messages dès lors qu’ils refléteront exactement nos vraies paroles.

 

Lumière et paix sur toi.

 

Message du 13 septembre 2016. vous pouvez le reproduire uniquement si vous indiquez d'où il provient.

 

 

 

 

 

Canalisation d'Hilarion au sujet de la planète

Message du 14 septembre 2016,

je suis Hilarion. Je te salue chère enfant et je te remercie de transmettre nos messages.

Comme tu le sais, la planète va mal. Et vous humains en êtes responsables. Nos appels n’ont pas été entendus et la planète se détruit petit à petit. Ecoutez son grondement, sentez ses vibrations de colère. Aujourd’hui est un jour béni pour tous car vous ouvrez enfin les yeux devant l’étendue du désastre. Oeuvrez à la restauration de la planète ; elle vous le demande, elle vous implore, écoutez-la, ne faites pas l’autruche. Ne faites pas comme si vous ne voyiez rien. Acceptez de renoncer à vos biens matériels, à votre confort. Aidez-la, elle vous en sera reconnaissante comme elle l’a toujours été. Aujourd’hui elle se tord pour se débarrasser du trop plein. Elle se secoue. Des énergies néfastes sont à l’œuvre, énergies néfastes qui endommagent la croûte terrestre.

 

C’est comme une bombe à retardement. Acceptez de changer vos habitudes, acceptez de changer tout court. Ouvrez-vous à plus d’humilité, plus de pardon, plus de joie, plus de sincérité. Acceptez d’être vrai. Vous en avez besoin, le monde en a besoin. Laissez un peu votre confort et acceptez de voir, de regarder en face. Vous  serez horrifié de ce que vous voyez. Regardez ce que vous lui avez fait en si peu de temps. Vous la détruisez petit à petit, à petit feu. Cessez de la ponctionner encore et encore. Revenez à des joies et des plaisirs simples, de la nourriture saine. Acceptez que vos fruits et légumes ne soient pas parfaits ; acceptez que vous ne soyez pas parfaits. Cessez de toujours vouloir aller plus vite, plus haut, plus loin, plus longtemps. Avancez avec lenteur. Prenez le temps, concentrez-vous sur les valeurs importantes.

 

Le filet qui entoure la planète se réduit de jour en jour  et les énergies qui la protègent se réduisent aussi. Oeuvrez ensemble pour restaurer la planète et son aura de protection. Vous le pouvez et vous le devez si vous le voulez. Acceptez de vivre autrement pour le bien de tous.

 

Laissez en paix la nature. Elle le réclame. Les êtres de la nature sont englués par du charbon, des matières visqueuses. Chère enfant, tu peux les nettoyer : fais-le, il y a urgence. Tu en as la capacité comme on te l’a montré. Mais tu ne le fais pas. Pourquoi ? Nous avons pourtant besoin de bonnes volontés. Ton rôle, ta mission consiste  à venir en aide à ces êtres. S’il te plaît, pense-y et viens leur en aide. Tu n’es pas là par hasard : toute ta vie est consacrée à améliorer les conditions de vie sur Gaïa. Accepte d’élever tes vibrations encore et encore. Ne reste pas enfermée dans ta tour d’ivoire. Va vers les autres, ouvre-toi vers les autres. Fais leur comprendre qu’ils ont tous un rôle à jouer, chacun à son niveau. Nous t’en remercions ; paix sur toi mon enfant…

 

Ce n’est pas fini … Pendant des lustres, vous avez amélioré votre confort matériel pour jouir des plaisirs de la vie. Aujourd’hui, vous en payez les conséquences, pauvres inconscients que vous êtes. Réveillez-vous, associez-vous, oeuvrez ensemble pour le bien de l’humanité et de la planète. Réunissez-vous, œuvrez ensemble pour démultiplier l’égrégore de beauté, de bonté, de conscience universelle.

 

Nous sommes attentifs à vos paroles, de belles paroles mais également à vos actes ; car seuls les actes d’amour peuvent faire avancer la compréhension globale et universelle.

 

Alors ne résistez pas, oeuvrez. Restez humbles devant ce qui vous est donné, ou plus exactement prêté. Ne soyez pas en retard, ne prenez pas de retard.

 

Je te remercie pour ton aide, mon enfant. Transmets ce message pour que chacun puisse prendre conscience de l’urgence de la situation.

 

 

Paix et lumière sur toi.

 

Vous pouvez reproduire cet article uniquement si vous en indiquez la source.

 

 

 

 

Canalisation d'Hilarion sur l'énergie

Septembre 2016

 

je suis Hilarion. Paix sur toi mon enfant.

 

Réunissez-vous, réunifiez-vous. L’énergie est actuellement de mauvaise qualité car certains la bloquent consciemment ou inconsciemment. L’énergie est pourtant la force vitale sans laquelle nul ne pourrait vivre, exister.

 

Travailleurs de lumière, œuvrez en ce sens. Vous êtes les garants de la continuité. Vous poursuivez la tâche des êtres qui sont sur cette planète depuis des éons. Tâchez de ne pas l’oublier. Grâce à vous, l’énergie circule et chacun d’entre vous est un maillon important de la chaîne, chaîne qui doit se poursuivre et s’intensifier à chaque instant. Cette énergie est vitale, ne l’oubliez pas. Par vos méditations, par votre travail, vous contribuez à la libre circulation de cette énergie. C’est l’énergie divine, l’énergie de vie. Sans cette énergie, vous seriez des morts-vivants, des zombies.

 

La puissance énergétique augmente avec votre taux vibratoire. Travaillez pour faire en sorte que votre fréquence vibratoire augmente et permette à chaque être vivant de se régénérer. Ne faites pas l’impasse sur cet élan vital, cet élément vital qu’est l’énergie : il en va de votre propre vie. Les énergies vont et viennent et vibrent à des fréquences différentes en fonction des besoins, des attentes, de l’évolution de chaque être. C’est une source inépuisable de nourriture. Alors, ne la gaspillez pas. Faites en bon usage. Acceptez que différentes formes d’énergie existent et cohabitent pour le bien de tous.

 

L’énergie est le moteur, le moteur de votre corps, de votre vie. Puisez sans réserve dans cette manne. Prenez ce dont vous avez besoin et uniquement ce dont vous avez besoin. Utilisez la à œuvrer pour le bien de l’humanité et pas uniquement pour vous et vos besoins personnels. Acceptez d’être un être avec un peu de matière et beaucoup d’énergie.

 

L’énergie est aussi vitale que l’air que vous respirez. Nous vous envoyons en abondance les deux. Ouvrez vous à une expansion de conscience de ces forces vitales et transmettez cette énergie à ceux qui en ont besoin mais pas forcément à ceux qui le demandent expressément.

 

Chacun a un rôle à jouer dans le système énergétique de la planète pour la nettoyer, la ressourcer, la guérir. La planète a besoin de cette énergie tout comme les êtres qui sont venus l’aider en ont besoin. Alors, donnez, donnez sans compter. Unissez-vous, partagez. L’énergie est plus forte à plusieurs. Unissez-vous et oeuvrez comme nous oeuvrons pour vous venir en aide, sans rien attendre, par amour inconditionnel, universel.

 

Aimez-vous. Ensemble, vous êtes capables de soulever des montagnes. Alors, n’attendez plus, regroupez-vous. L’énergie sera mille fois plus puissante que si vous oeuvrez chacun individuellement.

 

Paix et lumière à tous, pour tous.

 

Vous pouvez reproduire cet article uniquement si vous en indiquez la source

 

 

 

 

 

 

Canalisation du 1er octobre 2016

Je te salue cher enfant. Ton apprentissage se poursuit. Reste confiante. regarde vers demain. Dieu t'a inspiré et t'inspire pour tes actions. tu es aimée au delà de ce que tu peux imaginer et tes efforts ne resteront pas vains.

 

Nous sommes à tes côtés pour te faire évoluer chaque jour un peu plus. Ne regarde pas ton passé et va plutôt vers l'avenir. N'écoute pas certains conseils. regarde avec ton coeur.

 

Des temps magnifiques t'attendent. Avance avec joie et sérénité. Débarrasses toi de ce qui ne te convient plus.

 

Ta force réside en toi-même. Regarde à l'intérieur de toi. Tu es immense. Accepte ce qui doit être. Ecoute nos paroles et avance sereinement sur ton chemin de lumière. Lumière que tu ne dois pas laisser s'éteindre mais au contraire amplifier chaque jour un peu plus.

 

Nous te conseillons et te guidons. Ne laisse personne t'entraîner vers le bas. Augmente tes vibrations ... Voilà, c'est beaucoup mieux. Reconnais le divin qui est en toi. Accepte toi telle que tu es : un être parfait à l'image de Dieu comme tous.

 

Laisse aller le passé. Regarde devant toi. C'est magnifique ce qui t'attend. Avance en paix

 

Vous pouvez reproduire ce message uniquement si vous en indiquez la source. 

 

 

 

Canalisation de l'alliance intergalactique

Message du 3 décembre 2016

 

Enfant de la terre, Je te salue.

 

L'alliance intergalactique te salue. Tu dois élever tes vibrations pour que l'on puisse communiquer avec toi. Notre vaisseau de lumière se rapproche de toi pour t'enseigner les fondamentaux de notre civilisation, pour que tu comprennes notre rôle auprès de vous, terriens. Enfant de Gaïa, nous sommes ici pour ouvrir ta conscience à une perception plus globale de l'univers.

 

Notre rôle est de t'aligner sur d'autres fréquences. Tu seras ainsi porteuse de nos messages, de nos enseignements, de nos transmissions.

 

Ton plan vibratoire augmente et facilite notre communication. Avec Métatron, nous te dirigeons vers un niveau supérieur de conscience. Dans quelques mois, ton plan vibratoire aura encore augmenté. Continue de travailler en ce sens. Enfant de lumière, nous te guidons sur ta voie de pureté et d'élévation. Nous te remercions d'accepter ce chemin et cette nouvelle mission. Reste ancrée.

 

Enfant de Dieu, nous te saluons.

 

 

 

 

Canalisation avec Hilarion

Message du 4 décembre 2016

 

Je suis Hilarion, mon enfant. 

 

J'ai entendu ton message. Je connais ton engagement vis-à-vis de tes semblables et de la planète.

 

Ton vaisseau de lumière est activé pour aller à la rencontre des mondes intergalactiques. 

 

Ton âme est en pleine évolution. Tu es en pleine mutation. Elève ta fréquence jour après jour, pour que ton plan vibratoire augmente. Ton chemin est maintenant défriché. Laisse partir ce qui n'a plus sens. Ne reste pas à stagner dans des vibrations plus basses, car, aujourd'hui, tu es en mesure de nous entendre. Pour cela, continue à élever ton plan vibratoire. Il doit maintenant aller dans le 7ème plan. Il est aujourd'hui au 6ème. Avec ton travail, tu dois poursuivre car nous avons des informations à te communiquer, mais tu dois aller dans un autre plan.

 

Aujourd'hui, continue à augmenter tes vibrations et ton champ énergétique. Nous avons besoin de communiquer plus facilement avec toi. Et c'est en élevant ton taux vibratoire que nous pourrons plus facilement communiquer.

 

Tu ressens maintenant l'immensité de ton âme. Tu sens sa vibration. Ton âme demande à s'exprimer et à aller vers le chemin qu'elle a souhaitée. 

 

Nous continuons le processus de transformation et d'évolution de ton être. Ne regarde plus en arrière. Laisse partir les vieux schémas. 

 

La planète est à bout de souffle. Elle a besoin de toutes les bonnes volontés. Elle a besoin de lumière. Ensemble, apportez lui cette clarté, cette pureté.

 

Les êtres se regroupent. Nous faisons en sorte de vous relier les uns avec les autres. Vous êtes des enfants de lumière et vos chemins se rencontrent de plus en plus souvent. Des synchronicités se mettent en place. Vous devez poursuivre et accélérer votre rythme. Il est trop lent. Avancez plus vite, en confiance, 

 

Enfants de la Terre, continuez à oeuvrer ensemble. C'est une question de survie pour Gaïa. 

 

Merci chère enfant.

 

 

 

 

Canalisation de Maître Saint Germain

Message du 10 décembre 2016

 

Je suis Maître Saint- Germain.

 

N'aie pas peur de moi.

 

Je te transmets mon rayon violet. Tu vas désormais pouvoir transmuter toutes les énergies néfastes autour de toi.

 

Je t'autorise à te servir de la flamme violette. 

 

Je serai désormais à tes côtés pour te guider.

 

Lorsque Maître Saint-Germain a envoyé son rayon violet à l'intérieur de moi, ça a été comme un grand coup de poing entre le plexus solaire et le coeur. Puis un grand nettoyage s'est fait en moi.

 

 

 

 

Canalisation de Sananda, Jésus-Christ

Message du 10 décembre 2016 de Sananda

 

Je suis Jésus de Nazareth. 

 

Je répands sur vous l'amour universel. Entends mes paroles de sagesse et libère des mémoires qui entravent génération après génération.Tu as la possibilité de mettre fin à cet engrenage. Toutes les cordes et les chaînes se dissolvent pour voler de tes propres ailes. 

 

Accueille la miséricorde et le pardon. Comme Dieu a pardonné, accueille les dans ton coeur comme tu accueilles tous ceux qui souhaitent y entrer. Ne les laisse pas dehors. 

 

Je te nettoie. Sens le rayon blanc t'envelopper de tout cet amour sincère. Sens cette vibration d'amour qui est bien au delà de tout ce que vous connaissez.

 

Je me tiens toujours auprès de vous . Pardonner vous ouvre des voies telles que vous ne les imaginez même pas.

 

Je vous envoie mon amour et ma bénédiction. Je vous envoie mon rayon blanc. Projetez le autour de vous pour en faire bénéficier ceux qui en ont besoin ou qui sont dans le doute. Transmettez-leur mon amour à travers vous.

 

Votre âme est immense et vous avez la place d'aimer au-delà de qui vous êtes.

 

Enfants de Dieu, sentez mon amour pour vous. Recevez mon amour. Oeuvrez pour plus de bonheur. Répandez le autour de vous.

 

 

 

 

et a gauche, un esprit de la nature
coeur dans l'arbre avec esprit de la nature à gauche